ωαℓкιηg ∂єα∂
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ωαℓкιηg ∂єα∂


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LuigiMadness

Aller en bas 
+5
ElNarbonne
Menes
Fearless
Tomy Corleone
Luigimadness
9 participants
AuteurMessage
Luigimadness
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2009

LuigiMadness Empty
MessageSujet: LuigiMadness   LuigiMadness Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:21

Bonjour à tous,

Je ne passerais pas par 4 chemins, je ne pensais pas dire cela un jour, mais je crois que je vais arrêter. J'aime bien ce jeux, mais le manque de temps combiné au fait que je ne peux plus attaquer sauf en fin de soirée me fait royalement chier. Je sais que le moment n'est pas très propice avec la guerre qui est à nos portes.



Pour ce qui en est du compte, je vais voir ce que je vais en faire. J'ai une idée, mais rien n'est encore discuté.


J'ai passé du bon temps ici et bien sûr j'aurais aimé faire beaucoup plus que de me pogner le beigne en attendant que le jeux règles ses bugs.


Meilleur des chances contre le serveur encore une fois hihi! Je vais passer une fois de temps en temps voir ce qui se trame.



Quoutec
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Corleone
Fan En Sursis
Fan En Sursis
Tomy Corleone


Nombre de messages : 525
Age : 35
Serveur : OLD
Alliance : W.D
Date d'inscription : 22/11/2011

LuigiMadness Empty
MessageSujet: Re: LuigiMadness   LuigiMadness Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:43

Mais tu étais un des plus motivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Admin
Admin
Fearless


Nombre de messages : 552
Age : 40
Serveur : S6
Alliance : The _Wriggles.
Date d'inscription : 04/04/2008

LuigiMadness Empty
MessageSujet: Re: LuigiMadness   LuigiMadness Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:25

hoooooooooooo Luigi tu rigole ou quoi, toi aussi tu te casse ? pffff
Revenir en haut Aller en bas
Menes
Initié
Initié



Nombre de messages : 208
Age : 32
Serveur : 2, 7, 9
Alliance : WD pwoaaa
Date d'inscription : 06/03/2010

LuigiMadness Empty
MessageSujet: Re: LuigiMadness   LuigiMadness Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:22

non il veut se faire remarqué Smile arrête voir t'es bêtise , tu va pas nous faire sa ? je pert tout mes ancien born to die ooo

il reste qui d’ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
ElNarbonne
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 140
Alliance : Rebel2
Date d'inscription : 06/09/2007

LuigiMadness Empty
MessageSujet: Re: LuigiMadness   LuigiMadness Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:52

******* j'avoue que ça fait chier ça Sad

tu as monté un des meilleurs comptes du serveur au niveau de la prod coco je pense ( à part bien sur ceux qui ont plus de 60bats)

EN tout cas si j'avais tu venais réellement à partir, ça m'a fait très plaisir de jouer à tes côtés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Admin
Admin
Fearless


Nombre de messages : 552
Age : 40
Serveur : S6
Alliance : The _Wriggles.
Date d'inscription : 04/04/2008

LuigiMadness Empty
MessageSujet: Re: LuigiMadness   LuigiMadness Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:35

Je comfire, meme si on papoter pas en mp tu es une des personnes avec qui j'ai pris plaisir a jouer et tu sera tjr le bienvenus sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
ElNarbonne
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 140
Alliance : Rebel2
Date d'inscription : 06/09/2007

LuigiMadness Empty
MessageSujet: Re: LuigiMadness   LuigiMadness Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:11

Merci bien amigo, sache ( et sachez) que le s6 restera ce qui a le plus compté pour moi :

des purs délires avec mes alliés, des purs guerres avec mes ennemis et résultats ennemis et alliés on s'est tous retrouvé dans cette alli, ça m'a vraiment fzit plaisir !!!

j'espère que malgrè tout tu n'abandonneras pas et que si tu donnes ton comptes, tu le donnes à une personnes qui sauras continuer ton travail énormissime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Menes
Initié
Initié



Nombre de messages : 208
Age : 32
Serveur : 2, 7, 9
Alliance : WD pwoaaa
Date d'inscription : 06/03/2010

LuigiMadness Empty
MessageSujet: Re: LuigiMadness   LuigiMadness Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:33

narbonne tu fait fait lâché une larme snifff


Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Fan En Sursis
Fan En Sursis
Itachi


Nombre de messages : 533
Age : 35
Serveur : Prohibition 1933
Alliance : t.CoLt.t
Date d'inscription : 26/11/2011

LuigiMadness Empty
MessageSujet: Re: LuigiMadness   LuigiMadness Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:16

Pour ta retraite je paye un coups Santé hip hip houra
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Novice
Novice
merlin


Nombre de messages : 27
Serveur : serveur 6
Alliance : Rebel
Date d'inscription : 21/06/2007

LuigiMadness Empty
MessageSujet: Re: LuigiMadness   LuigiMadness Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:33

Salut Luigi ...

J’espère que mon mp permettra une réflexion ... Sans faire de discours redondant, nous passons tous par des périodes actives du au travail (sauf Hijo) ou au privé

Pour autant, le fait de ne pas donner autant sur le jeux comme tu le fais n'est pas déraisonnable. Tu peux lever le pied et laisser passer l'orage tout en restant parmi nous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Luigimadness
Admin
Admin



Nombre de messages : 203
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2009

LuigiMadness Empty
MessageSujet: Re: LuigiMadness   LuigiMadness Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:11

Hey!

Bon voici ma réflexion finale pour le moment. Je continue dans la voie que j'ai prise. Je quitte dans le but de m'investir beaucoup plus sur ma maison et mon travail. Voici pourquoi:

1- Quand j'ai acheté la maison de mes parents, ils m'ont fait un rabais dessus, ce rabais était sensé être remboursé lors de leurs retraites. (Changement de plan, ils en ont besoin dans 1 ans et demi.)

2- Un de mes amis va m'aider dans mes rénovations, mais il a besoin d'un logit pour une certaine periode. Sauf que ma maison est tout sauf prêtte! Je n'ai même pas de porte de toilette imaginez!

Je sais que je vais me connecter 1 fois au 2 semaines puisque si je veux travailler plus et avancer sur ma maison tout en voyant mes amis, je vais avoir besoin de temps. Et je compte bien prendre le temps que je mettais ici.


Je ne pensais pas developper sur le sujet, mais nous y sommes. Pour ce qui en est du compte, je vais mettre mon ami dessus, il a joué svr 6 au tout début. De cette facon je vais pouvoir jeter un oeil sur ce qui se passe et au besoin l'aider. Il y a surment des gens plus compétants sur la terre que lui, mais je sais qu'il va tenter de bouger à son rythme. Ce qui suit risque cependant de moin vous plaires, il va quitter l'ally (surment à mon avis après discutions) Il aimerait jouer avec des gens de d'autres nationalités. Je ne l'empêchera pas, sauf que je lui ai demandé de tomber sur l'autre Klingon de k-ami à côté de chez moi si besoin il y a. (Reste à voir si besoin il y a et si il va le faire)


Je vais repasser dans 2 jours, (fête du Quebec, donc soirée avec amis) ceci est ma dernière journée aux commandes! Enfin, je vais me connecter chez lui quand on fera des lan hihi!

Farewell! Au plaisir d'avoir joué avec vous tous. Ne faite pas trop de folies (surtout toi Adri, on le sait tous que tu en es capable)

Quoutec
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Corleone
Fan En Sursis
Fan En Sursis
Tomy Corleone


Nombre de messages : 525
Age : 35
Serveur : OLD
Alliance : W.D
Date d'inscription : 22/11/2011

LuigiMadness Empty
MessageSujet: Re: LuigiMadness   LuigiMadness Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:08

Allez mettre un si bon compte au service des espagnols c'est honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Fan En Sursis
Fan En Sursis
Itachi


Nombre de messages : 533
Age : 35
Serveur : Prohibition 1933
Alliance : t.CoLt.t
Date d'inscription : 26/11/2011

LuigiMadness Empty
MessageSujet: Re: LuigiMadness   LuigiMadness Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:09

+1 Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Admin
Admin
Fearless


Nombre de messages : 552
Age : 40
Serveur : S6
Alliance : The _Wriggles.
Date d'inscription : 04/04/2008

LuigiMadness Empty
MessageSujet: Re: LuigiMadness   LuigiMadness Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:51

echange le compte contre un moins bon, histoire qu'on puise garder un bon compte parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Fan En Sursis
Fan En Sursis
Itachi


Nombre de messages : 533
Age : 35
Serveur : Prohibition 1933
Alliance : t.CoLt.t
Date d'inscription : 26/11/2011

LuigiMadness Empty
MessageSujet: Re: LuigiMadness   LuigiMadness Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:54

LoL oui moi j'veut bien faire échange contre le tien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menes
Initié
Initié



Nombre de messages : 208
Age : 32
Serveur : 2, 7, 9
Alliance : WD pwoaaa
Date d'inscription : 06/03/2010

LuigiMadness Empty
MessageSujet: Re: LuigiMadness   LuigiMadness Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:55

je suis tout triste fait chier luigi ;(


je te souhaite bonne chance pour la suite , que tout aile pour le mieux est que tu soit heureux voila bonne continuation est viens nous voir de temps en temps bisss Max
Revenir en haut Aller en bas
[I]baneZ
Admin
Admin
[I]baneZ


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 18/03/2007

LuigiMadness Empty
MessageSujet: Re: LuigiMadness   LuigiMadness Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 5:46

Bonne continuation dans tes projets ... ça va faire un vide tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Rival1
Novice
Novice



Nombre de messages : 48
Age : 31
Serveur : Old
Alliance : WD
Date d'inscription : 03/11/2011

LuigiMadness Empty
MessageSujet: Re: LuigiMadness   LuigiMadness Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:59

Erf :/... Il reviendra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LuigiMadness Empty
MessageSujet: Re: LuigiMadness   LuigiMadness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LuigiMadness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ωαℓкιηg ∂єα∂ :: Archives :: Walking Dead en privé :: Salle de Repos-
Sauter vers: