ωαℓкιηg ∂єα∂
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ωαℓкιηg ∂єα∂


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature CanaL'ours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CanaLours
Amateur
Amateur
CanaLours


Nombre de messages : 55
Age : 33
Serveur : 1/6
Alliance : The Walking Dead
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature CanaL'ours Empty
MessageSujet: Candidature CanaL'ours   Candidature CanaL'ours Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:35

Bonjour a tous,

Je m’appelle Thibaut et j'ai 22 ans. Je suis Belge et fière de l'être même si c'est pas rose tout les jours surtout sur un jeu français mais je vis très bien Very Happy Je suis une formation d'éducateur actuellement ou je termine ma 2e année.

Concernant Vendetta, j'ai joué sur le serveur 1 sous le nom de Zerbib ou j'étais justement dans l'entente "The Wriggles" avec Francesca et Niluje si je ne me trompe pas. J'étais ancré dans le top 50 du jeu avant que celui-ci ferme. Pendant ces belles années là, j'ai fais plusieurs HOF et plusieurs RC. J'avais commis la faute des débutants au début en me préoccupant que des points et pas de la fabrication d'arme et munition. Maintenant, ancien que je suis, je sais comment opérer pour atteindre les sommets de Vendetta même si la tache s'annonce plutôt ardue que autre chose mais je suis bien motivé a reprendre le jeu comme il faut et ré-intégrer mon ancienne entente, si vous le désirez bien sûr.

J'ai aussi joué sur le serveur 6 mais mon compte sur le serveur 1 était bien plus avancé donc j'ai préféré rester sur le 1 et tout miser sur ce compte.

Voila a peu près tout ce que je peut vous dire mais je reste a votre entière disposition si vous avez quelconques questions a me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Admin
Admin
Fearless


Nombre de messages : 552
Age : 40
Serveur : S6
Alliance : The _Wriggles.
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature CanaL'ours Empty
MessageSujet: Re: Candidature CanaL'ours   Candidature CanaL'ours Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:13

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menes
Initié
Initié



Nombre de messages : 208
Age : 32
Serveur : 2, 7, 9
Alliance : WD pwoaaa
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature CanaL'ours Empty
MessageSujet: Re: Candidature CanaL'ours   Candidature CanaL'ours Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:50

salut a toi amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature CanaL'ours Empty
MessageSujet: Re: Candidature CanaL'ours   Candidature CanaL'ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CanaL'ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ωαℓкιηg ∂єα∂ :: Walking Dead et les autres :: Candidatures & Présentations-
Sauter vers: