ωαℓкιηg ∂єα∂
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ωαℓкιηg ∂єα∂


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Mulot

Aller en bas 
+3
-Nell-
Fearless
Mulot
7 participants
AuteurMessage
Mulot
Amateur
Amateur
Mulot


Nombre de messages : 73
Age : 34
Serveur : 1
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Mulot Empty
MessageSujet: Candidature Mulot   Candidature Mulot Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:11

????


Dernière édition par Mulot le Dim 24 Nov 2013 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Admin
Admin
Fearless


Nombre de messages : 552
Age : 40
Serveur : S6
Alliance : The _Wriggles.
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Mulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mulot   Candidature Mulot Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 7:07

Bienvenue sur ce forum l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Amateur
Amateur
Mulot


Nombre de messages : 73
Age : 34
Serveur : 1
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Mulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mulot   Candidature Mulot Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:10

Merci beaucul !
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Amateur
Amateur
Mulot


Nombre de messages : 73
Age : 34
Serveur : 1
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Mulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mulot   Candidature Mulot Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:20

euuuh juste une petite question ... pour la demande d'adhésion a votre alliance comment cela ce passe ? Ou je fais erreur et vous ne recrutez pas ? Merkki
Revenir en haut Aller en bas
-Nell-
Amateur
Amateur
-Nell-


Nombre de messages : 51
Age : 46
Serveur : 6
Alliance : KOC
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Mulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mulot   Candidature Mulot Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:01

bah c'est bien gentil de venir chez nous, mais tu étais qui S7? Pseudo IG/Pseudo Forof ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Amateur
Amateur
Mulot


Nombre de messages : 73
Age : 34
Serveur : 1
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Mulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mulot   Candidature Mulot Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:06

Alors sur le serveur 7 j'ai commencer avec mon propre compte mon nom ingame c'était YoKo idem sur le forof ! Ensuite mes partenaires de ma team CS ( qui m'avais initier au joie de vendetta ) m'ont laché un compte vacant ds leur alliance avec pas mal de mercos mais bidon en production et formation. C'est amis s'appeler HK 89 - carlito 89 - escobar 89.Au bout de 2 ans j'ai céder mon compte ( ma plus grave erreur et pour une fille en plus ) a un certain pseudo qui était dans notre team CS aussi aprés je n'en sais pas de plus vendetta ferman qque mois plus tard.
De plus je retrouve des joueurs comme Elnarbonne/ afligem en ce momment ... qui étais aussi sur mon serveur et qui avais de superbe compte !
HOF RC bien j'attend avec impatience le moment ou je pourrais vous en présenter mais ca ne sera pas pour l'instant ( Crying or Very sad ) mais j'ai déjà pratiquer la baguarre a coup de mercos et d'économie pdt des jours et des jours ainsi que les spy tout les heures sur des cibles a 40 batiment... tout ca j'ai pratiqué et aimerais le refaire ! Par contre pouvez vous me dropper un lien valide pour la présentation des RP svp !
Aprés tout ca ca remonte que puis je vous dire de plus hormis que comme vous je suppose je boue devant mon ordi quotidiennement pour monter mon compte au plus vite et de maniére intelligente !
J'aimerais etre des votres pour vous apporter mon activité sur le forum dans un premier tps et ensuite pourvoir me positionner a vos cotés qd il faudra sacrifier les mercos !

Dans la vrai vie je m'appel Hugo j'ai 23 ans et je suis aides soignant dans un Foyer d'acceui pour adultes handicapés. Je suis né et réside dans le pas de calais mais me parlais du cliché de ch'ti (Santé ) ca me dégoute ! Shocked 

Voila j'attend avec impatience et n'hésitez pas si vous désirez en savoir plus ou si j'oublie qqchose.
Merkiiii
Revenir en haut Aller en bas
-Nell-
Amateur
Amateur
-Nell-


Nombre de messages : 51
Age : 46
Serveur : 6
Alliance : KOC
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Mulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mulot   Candidature Mulot Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:11

Ok, mais elnarbonne, carlito etc, je pense que c'est S8 ou S6, mais pas S7 ?? ^^enfin je crois ^^

Je ne sais pas ce qu'en penses les autres, mais il me semble que le mieux est que tu te trouves un meilleur compte pour nous rejoindre, car démarrer de zéro c'est pas top.

D'ailleurs, je ne suis pas certaine que chez nous, tout le monde va revenir, y aura peut etre des comptes libre de ce côté là, à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Amateur
Amateur
Mulot


Nombre de messages : 73
Age : 34
Serveur : 1
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Mulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mulot   Candidature Mulot Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:17

Je te remercie de toute façon a ce stade une alliance ne me servirais a rien étant donner le bas niveau de mon compte tu as raison ! Pour le numéro du serveur j'hésitais entre 6 et 7 Suspect 

En tout cas merci et jspr un jour pouvoir vous rejoindre qd mon niveau sera utile. En tout cas jspr pouvoir continuer a participer sur votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
-Nell-
Amateur
Amateur
-Nell-


Nombre de messages : 51
Age : 46
Serveur : 6
Alliance : KOC
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Mulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mulot   Candidature Mulot Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:14

bah bien sur, ça met un peu d'animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Amateur
Amateur
Mulot


Nombre de messages : 73
Age : 34
Serveur : 1
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Mulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mulot   Candidature Mulot Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 6:00

Oep c'est bien vrai parcequ'on dirait un cimétiére tellement y'a pas de vie ! dead 

Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Admin
Admin
Fearless


Nombre de messages : 552
Age : 40
Serveur : S6
Alliance : The _Wriggles.
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Mulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mulot   Candidature Mulot Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:00

Yop yop
ElNarbone ^^ oui il était S6 avec merlin Hijo et autres, nous nous étions les The wriggles mais ne me souviens pas de toi, mais on ne peux pas se souvenir de tout le monde ^^

ben vaut dire que detta a repris depuis peux aussi donc niveau fofo faut patienté ^^

Pour ma part je pense que monter ton compte ne serais pas une si mauvaise chose vus que le serveur et tous jeune, donc tu n'auras pas trop de mal a nous rattraper, et on pourra t'aider sans problème

Qu'elle est ton pseudo in game?
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Amateur
Amateur
Mulot


Nombre de messages : 73
Age : 34
Serveur : 1
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Mulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mulot   Candidature Mulot Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:39

C'est Mulot mais tu m'as déja trouvé !

Oui tout as fait avec votre aide et votre protection je pourrais grossir vos rang ! je ne serais peut etre pas le plus fort ni le plus rusé mais surement un des plus actifs ! Aprés on ne peut oublier qui vous as fait grandir a vendetta !
Revenir en haut Aller en bas
Fouine
Initié
Initié



Nombre de messages : 217
Age : 29
Serveur : Old
Alliance : Walking Dead
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature Mulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mulot   Candidature Mulot Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:59

Bienvenue sur le Fofo Mulot sa fais longtemp que j'était pas passé par la :p
Et content que tu soit des nôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Fan En Sursis
Fan En Sursis
Itachi


Nombre de messages : 533
Age : 35
Serveur : Prohibition 1933
Alliance : t.CoLt.t
Date d'inscription : 26/11/2011

Candidature Mulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mulot   Candidature Mulot Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 5:01

Bienvenue sur forum
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Connaisseur
Connaisseur
Jo le rigolo


Nombre de messages : 110
Serveur : S2, S7, International & Prohibition1933
Alliance : SCU, Gotei & W-D
Date d'inscription : 23/04/2013

Candidature Mulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mulot   Candidature Mulot Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 9:09

Sois le bienvenu parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Novice
Novice



Nombre de messages : 43
Age : 37
Serveur : ancien s9
Alliance : t.CoLt.t
Date d'inscription : 14/01/2012

Candidature Mulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mulot   Candidature Mulot Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 9:18

Soit le bienvenue parmis eux !!!

Je suis un de tes alliés, je fais partis des t.colt.t.

Bon jeu a vous les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mulot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mulot   Candidature Mulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ωαℓкιηg ∂єα∂ :: Walking Dead et les autres :: Candidatures & Présentations-
Sauter vers: