ωαℓкιηg ∂єα∂
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ωαℓкιηg ∂єα∂


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature ridox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ridox
Novice
Novice
ridox


Nombre de messages : 46
Age : 29
Serveur : SI
Alliance : W-D
Date d'inscription : 22/09/2013

Candidature ridox Empty
MessageSujet: Candidature ridox   Candidature ridox Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:10

Salut !

Je me présente, IRL je m'appelle Baptiste,IG c'est ridox. J'ai 18 ans, je suis en classe prépa PCSI Sup (physique chimie sciences de l'ingénieur).
J'ai pratiqué plusieurs sports et loisirs comme la guitare,l'athlétisme (durant 5 ans) et le judo (5 ans), j'ai dû arrêter cette année ce dernier sport faute de temps pour le boulot, à quelques mois de la ceinture noire. Crying or Very sad 
En terme de caractère,je suis quelqu'un de très patient et très calme et de sociable ^^

Je suis un ancien joueur de Detta (premier du nom) sur le Serveur 7, j'ai géré un compte d'environ 5 millions de points que m'avait fait don Fearless (je crois l'avoir vu sur le forum si c'est bien lui), ancien membre des FRA et la FLEME, je m'éclatais beaucoup avec ce compte,jusqu'à la fermeture du jeu...
Me voici donc de retour après avoir entendu la nouvelle que Detta reprenait (merci killao et killeur313 !! bamba ), je reprends de zéro mais vu que le serveur est très jeune et que j'ai déjà monté un compte,je devrais atteindre les 10 000 pts en, relativement, peu de temps (j'en suis à 400 et des brouettes en une dizaine de jours en y jouant avant de partir au boulot et en revenant le soir). Là, j'essaye de monter tout seul sans me faire aider par un parrain, faut pas tricher tongue 

Si mon compte est encore un peu jeune pour rentrer (si je suis accepté,bien entendu),je peux attendre,aucun souci ^^
J'espère avoir tout dit,s'il manque des choses hésitez pas ! J'ai envoyé un message à Fearless IG.

ridox
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Admin
Admin
Fearless


Nombre de messages : 552
Age : 40
Serveur : S6
Alliance : The _Wriggles.
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature ridox Empty
MessageSujet: Re: Candidature ridox   Candidature ridox Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 8:29

Yop Yop

bienvenue chez les Walking dead man

J'avoue ne pas me souvenir de toi Sad 

mais pas grave, c'était quoi ton nom in game?
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Amateur
Amateur
Mulot


Nombre de messages : 73
Age : 34
Serveur : 1
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature ridox Empty
MessageSujet: Re: Candidature ridox   Candidature ridox Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 13:32

Welcome l'amis
Revenir en haut Aller en bas
ridox
Novice
Novice
ridox


Nombre de messages : 46
Age : 29
Serveur : SI
Alliance : W-D
Date d'inscription : 22/09/2013

Candidature ridox Empty
MessageSujet: Re: Candidature ridox   Candidature ridox Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:48

@ Fearless : Le nom du compte que tu m'avais filé était ksilde

@ Mulot : Merci mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Admin
Admin
Fearless


Nombre de messages : 552
Age : 40
Serveur : S6
Alliance : The _Wriggles.
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature ridox Empty
MessageSujet: Re: Candidature ridox   Candidature ridox Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:46

S7? me souvient plus moi j'étais que sur le s6 et s1 de temps en temps mais il était mort
s7 je pense qu'on m'avais confier un compte pour le developer en attendant de trouver quelqu'un, mais me souvient plus ^^ et je pense que c'étais un compte a 135M a moins que j'ai tout péter lol
Revenir en haut Aller en bas
ridox
Novice
Novice
ridox


Nombre de messages : 46
Age : 29
Serveur : SI
Alliance : W-D
Date d'inscription : 22/09/2013

Candidature ridox Empty
MessageSujet: Re: Candidature ridox   Candidature ridox Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:49

J'etais sur le serveur de goldkawas (qui touchait le milliard),c'est bien S7 non ? En alliance,il y avait les détrousseurs de grand-mère,demon...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Admin
Admin
Fearless


Nombre de messages : 552
Age : 40
Serveur : S6
Alliance : The _Wriggles.
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature ridox Empty
MessageSujet: Re: Candidature ridox   Candidature ridox Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:15

connais aucun de tout sa lol
et le milliard non s6 personnes ne pouvais monter si haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
ridox
Novice
Novice
ridox


Nombre de messages : 46
Age : 29
Serveur : SI
Alliance : W-D
Date d'inscription : 22/09/2013

Candidature ridox Empty
MessageSujet: Re: Candidature ridox   Candidature ridox Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:18

C'est drôle,à moins que, comme tu l'as dit, tu as été chargé de chercher un futur proprio au compte
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Admin
Admin
Fearless


Nombre de messages : 552
Age : 40
Serveur : S6
Alliance : The _Wriggles.
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature ridox Empty
MessageSujet: Re: Candidature ridox   Candidature ridox Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:18

La Fleme oui oui S1 tres bonne ambiance mais pas beaucoup de vrai joueurs comme 90% du serveur 1 sans critiquer
Revenir en haut Aller en bas
ridox
Novice
Novice
ridox


Nombre de messages : 46
Age : 29
Serveur : SI
Alliance : W-D
Date d'inscription : 22/09/2013

Candidature ridox Empty
MessageSujet: Re: Candidature ridox   Candidature ridox Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:56

La FLEME est S1 ? Je me souviens avoir joué S4 à mes débuts puis compte supprimé pour inactivité,ensuite joué sur S7 et parrainé par un joueur du top 50 (plus aucune idée de son nom). Le compte que j'ai ensuite géré était soit S7 soit S1,tu m'as mis le doute. Le gros compte était sur le serveur où les deux premiers du classement avaient atteint le milliard de points (entre goldkawas et un autre gros HOFfeur),ça je m'en rappelle bien
Se remémorer 6-7 ans en arrière c'est assez chaud... ^^'

Ma candidature en est où si je puis me permettre de le demander ?

j'ai actuellement 550 points et je développe mon 2e bat si tout va bien dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Admin
Admin
Fearless


Nombre de messages : 552
Age : 40
Serveur : S6
Alliance : The _Wriggles.
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature ridox Empty
MessageSujet: Re: Candidature ridox   Candidature ridox Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:01

ben comme detta a repris ddebut du mois pas beaucoup de monde ici je demande au autres in game et te tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
ridox
Novice
Novice
ridox


Nombre de messages : 46
Age : 29
Serveur : SI
Alliance : W-D
Date d'inscription : 22/09/2013

Candidature ridox Empty
MessageSujet: Re: Candidature ridox   Candidature ridox Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:02

Ok,ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Connaisseur
Connaisseur
Jo le rigolo


Nombre de messages : 110
Serveur : S2, S7, International & Prohibition1933
Alliance : SCU, Gotei & W-D
Date d'inscription : 23/04/2013

Candidature ridox Empty
MessageSujet: Re: Candidature ridox   Candidature ridox Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 7:14

Bienvenue Ridox, j'me souviens de toi !
Mais c'était plutot sur le Serv. International !

Sur le S7, c'était DukeAStar le 1er du serv pendant des années... (si ma mémoire est bonne), mais pas avec un milliard de points quand même ! ^^

Sur le serveur international, j'me souviens de toi chez les FRA et sur ce serveur là, Goldy avait en effet 1 milliard de pts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Admin
Admin
Fearless


Nombre de messages : 552
Age : 40
Serveur : S6
Alliance : The _Wriggles.
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature ridox Empty
MessageSujet: Re: Candidature ridox   Candidature ridox Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 7:42

on en a parlé vite fais in game, et c'est ok bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Novice
Novice



Nombre de messages : 43
Age : 37
Serveur : ancien s9
Alliance : t.CoLt.t
Date d'inscription : 14/01/2012

Candidature ridox Empty
MessageSujet: Re: Candidature ridox   Candidature ridox Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:54

je suis qu'un allier mais te souhaite quand même la bienvenue chez eux ! ils sont tous mimi ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
ridox
Novice
Novice
ridox


Nombre de messages : 46
Age : 29
Serveur : SI
Alliance : W-D
Date d'inscription : 22/09/2013

Candidature ridox Empty
MessageSujet: Re: Candidature ridox   Candidature ridox Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:54

Ah oui c'est vrai que je joue SI ! je l'avais oublié ça ! Merci de votre accueil les gens ^^

edit : j'ai trouvé le nom de mon ancien compte via un copier coller d'un de mes raids ^^
123 Adebisi [FLEME-E] 57.330 280.345 3.664.930 4.002.605 23
Et aussi un screen une fois le compte repris :
Candidature ridox Screen10

Que de souvenir ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Admin
Admin
Fearless


Nombre de messages : 552
Age : 40
Serveur : S6
Alliance : The _Wriggles.
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature ridox Empty
MessageSujet: Re: Candidature ridox   Candidature ridox Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:50

oui oui tu étais dans l’alliance de Dom? vous etiez attaqué par 3 ou 4 alliance espagnole et on est intervenus et nettoyer tous ces espingouin

c'est bien sa non?
Revenir en haut Aller en bas
ridox
Novice
Novice
ridox


Nombre de messages : 46
Age : 29
Serveur : SI
Alliance : W-D
Date d'inscription : 22/09/2013

Candidature ridox Empty
MessageSujet: Re: Candidature ridox   Candidature ridox Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:13

Oui,c'est bien ça,t'as une sacrée mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ridox Empty
MessageSujet: Re: Candidature ridox   Candidature ridox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ridox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ωαℓкιηg ∂єα∂ :: Walking Dead et les autres :: Candidatures & Présentations-
Sauter vers: